L'adresse et l'ip on changer 
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM http://la-cite-des-anges.xooit.fr
NOUVELLE IP DU SERVEUR 178.33.227.190:9736
Devenir chef des GROOVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberté Pour Tous RolePlay SA-MP ==> NOUVELLE IP : 188.165.249.127:96 Index du Forum -> Dans le jeux -> Devenir Chef D'une Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ibo_Gangsta
Admin Général
Admin Général

Point(s): 2
Moyenne de points: 0,50

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:15 (2011)    Sujet du message: Devenir chef des GROOVE Répondre en citant

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
In Game
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------
Prénom :jawax
Nom :Chf
Business : /
Maison : Groove
Voiture : /
Level : 5
Faction désirée : Groove Street
Pourquoi cette faction : Cette faction, car elle n'a pas de chef, et j'adore les groove ^^
Projets (5 lignes minimum) :
Mes projets sont simples, je suis un homme assez possessif, j'adore l'argent, les voitures et plein d'autres truc ! Mais il y a une loi que mon clan devras absolument respecté c'est de ne JAMAIS TUER LES OTAGES (( Sous optique RP, les victimes devront faire une commande pour se coucher ))! Sa ferais un meurtre inutile, nous on prendra juste de l'argent et quelques autres trucs, on ne tue jamais, sauf si nous en somme obligés. Les braquages ne seront pas fréquents.[Partie OOC] Aucun Rush sera permis sous peine de rétrogradation (baisser d'un rang) ou d'avertissement, au bout de 3, le membre est viré de la faction pour le calmé, deux jours plus tard, il devras repasser des tests pour revenir dans la faction

Motivations (5 lignes minimum) :
Je veux être chef des Clanton 14 car je voudrais connaitre cette faction et comme j'ai de l'expériene en tant que chef des Ballas, je saurais m'occuper d'un gang une deuxième fois. De plus, j'ai une bonne maniabilité des armes, je sais ou me placé, mon seul point faible, c'est d'être assez mauvais en guerre RP, MAIS ! Comme tout le monde le sais, c'est en apprenant qu'on y arrive, voila, j'ai aussi une bonne idée pour les test que je dois faire passer, a moins qu'ils soient déja préparés. J'espère être accepté, en plus quand je suis sur un serveur, j'y reste pendant longtemps, et je suis très actif (sauf si je suis punis ^^")

In realy life

Prénom : Jawax
Hobbies : Ordi,foot

Disponibilités

Lundi:16H20 - 23H00
Mardi:16H20 - 23H00
Mercredi:14H20 - 23H00
Jeudi:16H20 - 23H00
Vendredi:16H20 - 23H00
Samedi:9H00 - 23H00
Dimanche:9H00 - 23H00

Candidature Admin/Modo :

IC
Nom : Chf
Permis : Voiture Vole Peche Moto 
Véhicule : Infernus
Maison : Groove

OOC:

Hobbies : Mes potes, Foot
Motvation : Je voudrais être admin/modo car je suis déja admin sur 2 autre serveur. Je connais le commande, je suis RP, je suis actif et je suis toujours a l'écoute des joueurs. Je veux bien aussi apporter de l'aide au serveur en quoi que se soit. J'utilise pas les cheat et j'ai déja fini 2 fois GTA SA sans cheat se qui me permet de connaitre très bien LS, SF et LV Voila r'envoie moi un MP pour ta réponse, Merci d'avance pour ta brève réponse (ou pas xD). 

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Admin
WebMaster/Designer
WebMaster/Designer

Point(s): 51
Moyenne de points: 0,85

MessagePosté le: Sam 20 Aoû - 04:28 (2011)    Sujet du message: Devenir chef des GROOVE Répondre en citant

Accepter Rendez-Vous dans le jeu pour vous confirmé votre Fonction!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Devenir chef des GROOVE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberté Pour Tous RolePlay SA-MP ==> NOUVELLE IP : 188.165.249.127:96 Index du Forum -> Dans le jeux -> Devenir Chef D'une Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation