L'adresse et l'ip on changer 
NOUVELLE ADRESSE DU FORUM http://la-cite-des-anges.xooit.fr
NOUVELLE IP DU SERVEUR 178.33.227.190:9736
[Instructeur] Les Drive Connor.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberté Pour Tous RolePlay SA-MP ==> NOUVELLE IP : 188.165.249.127:96 Index du Forum -> Dans le jeux -> Devenir Chef D'une Faction
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jeffreyson Willson

Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:24 (2013)    Sujet du message: [Instructeur] Les Drive Connor. Répondre en citant

In Characters : 

Drive Willson 

Le "Drive Willson" est un entreprise familliale qui a vu le jours en Angleterre, dans le centre de la Capitale en 2001, 
 grâce à son Fondateur, Jeffreyson Willson. 

Le Drive Willson est devenue tellement réputée, qu'elle a imposé sa notoriété un peu partout sur le globe. 

Elle est également connue pour ces instructeurs, qui doivent passer un teste très stricte et très pointue. 

Récemment, le Drive Willson a ouvert ces services dans un petit village appelé "Los Sontos". 

Nos Prix 

-Licence de Conduite de Véhicules de Catégorie A,B et C : 500 $

-Licence de Navigation : 3.500 $

-Licence de Vol : 10.000 $

Nos services ne sont disponible uniquement pour les Citoyens de Los Sontos, ayant 16 ans Minimum ! 
 Toutes personnes se présentant dans notre établissement dans l'attention d'obtenir une licence,  

est dans l'obligation de porter sur lui :  

-une preuve d'identité (Passeport, Carte d’identité)   

-la somme dû pour la licence désirée.  

-une caution de 200$ est demandée (en cas d'échec, la caution se verra retenue par l'instructeur concerné) 

Nos Véhicules 

. Licence de Conduite de Véhicule de Catégorie A,B et C . 

La Alpha de 2006 

. Licence de Vol . 

Le Maverick 

. Licence de Navigation . 

Le Speeder 

Out Of Characters: 

Les Recrutements 

Pour les recrutements des instructeurs, il faudra venir me contacter IC, toute personne venant directement vers moi en appliquant du MetaGame, se verra automatiquement refusée et je ferais un /rapport sur la personne concernée! 

Mes Motivations 

J'aimerais reprendre les rênes des Instructeurs étant donné que l' on ne trouve pas sur tous les serveurs des permis passables uniquement via un instructeur, ce qui, augmente le niveau du Rôle Play ! 

De plus, je n'ai jamais testé ce RôlePlay. Je ferais un passage de licence stricte, mais accessible! 

Tout ce fera In Game bien sûr, avec une gestion des permis attribué dans la section instructeur sur le Forum afin d'avoir un meilleur suivit administratif ! 

Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Aoû - 08:24 (2013)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Liberté Pour Tous RolePlay SA-MP ==> NOUVELLE IP : 188.165.249.127:96 Index du Forum -> Dans le jeux -> Devenir Chef D'une Faction Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation